Naturopathe Nantes
LES MAUX EN CORPS
La Naturopathie en conscience
Votre corps raconte et porte votre histoire. C’est pourquoi mon accompagnement consiste à vous guider à comprendre les maux de votre corps pour y déposer les mots justes.
Mes différentes approches ont pour but de vous accompagner dans toutes vos dimensions, à savoir votre corps émotionnel, votre corps physique et votre corps énergétique.
Notre histoire, à travers nos croyances, nos blessures et notre vécu, nous guident consciemment ou inconsciemment, dans nos décisions, dans nos modes de vie et dans les êtres que nous sommes aujourd’hui.
C’est pour cela que lors de mes consultations j’accorde une attention identique à votre hygiène de vie, qu’à vos symptômes, qu’à votre histoire de vie.
La naturopathie, la réflexologie, le soin énergétique, le chi nei tsang sont autant de pratiques que je partage lors de mes consultations.
À travers des protocoles uniques et adaptés à chacun je vous transmets mes conseils.
Mon intention est de vous donner les clés, sur le long terme, pour être à votre écoute et en harmonie avec vous même.
J’accueille chaque personne qui a à cœur de mieux se comprendre, d’écouter son corps et de le soulager en âme et conscience.
Naturopathe : voici mes outils
Pour un suivi qui vous correspond, et pour adapter chaque séance au plus proche de votre besoin, je m’appuie sur différents outils.
La Naturopathie
Regroupant plusieurs outils, c’est un pilier majeur pour prendre pleinement soin de soi au quotidien.
La Réflexologie
Issu de la médecine traditionnelle chinoise, elle fait le lien entre le corps, le coeur et les énergies.
Chi Nei Tsang
Notre ventre est notre cerveau émotionnel. Le massage Chi Nei Tsang permet une libération émotionnelle.
Soin Énergétique
Le soin permet d’équilibrer et d’harmoniser les énergies, pour retrouver un apaisement profond.
Elisabeth GeorgeaultTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Clementine est certes ma collègue mais aussi une naturopathe à laquelle je fais confiance pour m'accompagner sur mon chemin. Elle est attentive à mes mots (maux), y répond avec ses différents outils. J'aime le côté préventif qu'elle peut proposer aux changements de saison. Cela me permet un passage en douceur. Je n'hésite pas à orienter vers elle les personnes que j'accompagne. Julie LeroyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bonne professionnelle, à l'écoute, bienveillante. Je recommande sans hésitation Lunae MagicTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ma consultation avec Clémentine était vraiment parfaite. Elle a pris le temps de bien faire le point avec moi sur la globalité de mon état de santé général. Sa douceur, son écoute et sa bienveillance m’ont mise en confiance, et les conseils apportés ont été très pertinents et adaptés. Je suis ravie de ce moment et des choses à mettre en place. Merci infiniment, je recommande les yeux fermes ! Cécile CarteyronTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très à l'écoute et attentive, c'est avec beaucoup de professionnalisme que Clémentine Tchabi accompagne ses patients (petits et grands). On repart avec plein de bons conseils pour prendre soin de soi. Je recommande ! Nina STrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande à 100% les consultations avec Clémentine. Elle est à l'écoute et prend le temps de bien comprendre les problématiques que l'on a. Je trouve son analyse particulièrement juste et fine par rapport aux symptômes du corps, en tout cas cela me parle beaucoup le lien qu'elle peut faire entre les symptômes et les problématiques émotionnelles que j'ai. Elle maîtrise bien les sujets santé et ses soins sont une bulle de bien être Emilie HaieTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Clémentine Tchabi est une naturopathe qui fait preuve d’une grande écoute et d’une bienveillance. Je la recommande à 100% Ln NormandTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Merci à Clémentine pour sa bienveillance et son écoute , déjà des résultats après 2 séances , j’attends avec impatience la nouvelle séance de réflexologie pour avancer sur l’émotionnel . camille biotteauTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je consulte régulièrement Clémentine pour ma fille et moi. Elle nous aide vraiment à passer des cap difficiles ou simplement des soucis de santé de la vie courante. Je la recommande les yeux fermés. Elle est très à l'écoute, douce, de très bons conseils. Merci encore pour tout ce que vous faites 🙏